2.5 C
London
January 16, 2021
Tech News Pulse
Entertainments

À tous les garçons sur Netflix : une bande-annonce et une date pour le 3ème volet de la franchise romantique – Actus Ciné

Troisième et dernier volet de la franchise romantique avec Lana Condor et Noah Centineo, À tous les garçons : Pour toujours et à jamais se dévoile dans une bande-annonce émouvante.

Après la diffusion d’un spot vidéo révélant les films originaux à découvrir sur Netflix en 2021, la plateforme vient de dévoiler la bande-annonce du troisième volet très attendu de la franchise romantique À tous les garçons, adaptée de la trilogie littéraire de Jenny Han. Intitulé À tous les garçons : Pour toujours et à jamais, ce dernier film, tourné à la suite de P.S. Je t’aime toujours entre juillet et septembre 2019, suivra le couple Lara Jean (Lana Condor) et Peter (Noah Centineo) durant leur dernière année au lycée.

Après des vacances en Corée avec sa famille, Lara retrouve ses amis et son petit-copain au lycée et devra sérieusement réfléchir à son avenir après la terminale. La relation entre Lara et Peter va-t-elle tenir si les deux tourtereaux atterrissent dans des universités différentes ? Film “plus mature” selon Lana Condor, À tous les garçons : Pour toujours et à jamais signe la fin de l’adolescence pour nos héros qui s’apprêtent à mener leurs vies d’adulte et à faire des choix difficiles avant de fêter leurs années lycée lors d’un bal de promo inoubliable. Lana Condor et Noah Centineo sont de retour dans ce dernier volet de la franchise romantique pour jeunes adultes aux côtés de Ross Butler, Janel Parrish, Anna Cathcart et John Corbett. À tous les garçons : Pour toujours et à jamais est à découvrir le 12 février prochain sur Netflix.

Source link

Related posts

Leave a Comment