1.1 C
London
January 24, 2021
Tech News Pulse
Entertainments

Kevin Hart signe un gros contrat avec Netflix

Mariah Carey est ravie d’avoir pu dévoiler son autobiographie ‘The Meaning of Mariah Carey’ l’année dernière car elle a ainsi eu l’opportunité de raconter les histoires qui font d’elle qui elle est. La star a admis sur le podcast ‘Questlove Supreme’ qu’elle voulait qu’on se souvienne d’elle pour plus que sa carrière, déclarant que ce livre pourra servir aux gens qui souhaitent raconter son histoire dans plusieurs années.

“Quand les gens raconteront mon histoire dans plusieurs années, en espérant que ça se produise” a-t-elle confié.”Ils utiliseront ce livre comme source. C’est ma véritable histoire. Quand je vois certaines personnes que j’admire qui n’ont pas eu la chance de faire ça. Ils ont peut-être raconté leur histoire à travers leur musique et les gens interprètent ainsi leur vécu.”

Par ailleurs, la chanteuse de ‘Hero’ s’est aussi souvenue de ses débuts dans l’industrie et du fait que les labels avec lesquels elle a travaillé ont toujours fait en sorte qu’elle trouve sa place bien qu’elle était une femme de couleur.

“Il y a ce thème récurrent quand vous êtes une femme dans cette industrie dominée par les hommes” a-t-elle expliqué. “J’étais une femme de couleur plein d’ambiguïtés et les gens ont dû décider comment vendre cette image à l’époque.”

Dans son livre, Mariah a également abordé son enfance très difficile, notamment le fait que sa soeur a tenté de la vendre alors qu’elle était adolescente.

Et bien que l’interprète de ‘All I Want For Christmas Is You’ préfère probablement vivre dans le présent et oublier cette période difficile de sa vie, elle s’est récemment confiée à Oprah Winfrey à ce sujet.

L’animatrice a récité un passage de l’autobiographie de Mariah, déclarant: “Quand j’avais 12 ans, ma soeur m’a droguée au Valium, m’a offert de la cocaïne, m’a brûlée au troisième degré, et a essayé de me vendre à un proxénète.”

Repensant à ce moment traumatisant, la star a admis : “Oui, ça s’est vraiment produit. Je le décris à travers le sentiment que l’on ressent lorsqu’une tempête est sur le point de se produire… c’est effrayant mais tu apprends à la voir venir et à adapter ton comportement. J’ai essayé d’écrire ça de manière sensible mais je ne pense pas que les personnes qui ont causé ces évènements traumatisants dans ma vie en auraient fait de même.”

Source link

Related posts

Leave a Comment