1.1 C
London
January 24, 2021
Tech News Pulse
Entertainments

La Chronique de Bridgerton (Netflix): Nicola Coughlan a blessé une co-star !

Confidences sur les coulisses du tournage de la Chronique de Bridgerton ! Nicola Coughlan nous confie comment elle a blessé Claudia Jessie…


–>

Aujourd’hui, on vous emmène dans les coulisses du tournage de la série Bridgerton ! Nicola Coughlan se confie sur les dessous de la série Netflix.

Il y a quelques jours, Nicola Coughlan a été interviewée à distance pour l’émission anglaise This Morning. Pour le plus grand bonheur des fans, l’actrice nous a alors dévoilé des anecdotes sur La chronique de Bridgerton.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

En effet, de nombreux accidents ont eu lieu sur le tournage … Les chaussures à talons et les costumes d’époque demandent une agilité et une certaine maitrise.

Sans surprise, l’actrice qui interprète Penelope dans Bridgerton avoue qu’elle avait du mal à marcher avec son costume imposant et son ombrelle. D’ailleurs, son ombrelle lui a valu de blesser son amie Claudia Jessie !

Nicola Coughlan nous raconte donc : « Je suis tombée en avant très rapidement. J‘ai poignardé Claudia Jessie dans la main et ça a fait couler du sang.« 

Mais ce n’est pas tout ! Elle explique aussi que c’était son premier jour ET sa première rencontre avec sa co-star !

Plus de peur que de mal, la blessure était minime ! D’ailleurs, Claudia Jessie ne lui en tient pas rigueur : « Elle m’a pardonné, nous sommes toujours amies ».

La Chronique de Bridgerton (Netflix): Nicola Coughlan a blessé une co-star !
La Chronique de Bridgerton (Netflix): Nicola Coughlan a blessé une co-star !

La Chronique de Bridgerton : Nicola Coughlan ne supporte pas les talons

Lors de cette même interview, Nicola Coughlan aka Penelope Featherington ne s’arrête pas là ! Elle nous confie d’ailleurs être tombée trois fois pour son premier jour sur le tournage de la saison 1 de La Chronique de Bridgerton !

Pas habitué à marcher avec des talons, elle explique : « Il est apparu assez rapidement, dès mon premier jour, que je ne pouvais pas marcher avec ces talons. »  

Après avoir blessée son amie Claudia Jessie, elle est aussi tombée plusieurs fois… Elle nous détaille alors : « Je marchais donc pendant une scène et tout d’un coup, avec mon corset et tout ce que j’avais, je n’avais plus de force centrale, alors j’ai complètement basculé et j’ai atterri sur le sol. »

Après sa première chute devant ses co-acteurs de Bridgerton, elle avoue : « Je me suis levée et je me suis dit : ‘Ça n’arrivera plus jamais’, et ça s’est produit deux fois de plus. »