9.3 C
London
January 19, 2021
Tech News Pulse
Entertainments

Spider-Man 3 : Pourquoi Peter Parker doit-il maintenir son identité secrète ?

Si le multivers aura une grande place dans le scénario de Spider-Man 3, l’intrigue sur l’identité secrète de Peter Parker doit être tout aussi importante !

Ces derniers temps, les annonces au sujet de Spider-Man 3 pleuvent de tous les côtés ! Alors que le retour du casting original dans le film porté par Tom Holland pourrait s’expliquer grâce à une bande-dessinée en particulier, il ne faut pas oublier quelle histoire principale le MCU se doit de raconter dans Spider-Man 3. La dernière fois que l’on a vu Peter Parker, c’était dans Spider-Man : Far From Home et le petit Spidey venait d’être accusé d’avoir tué Mystério, mais pire encore, J.Jonah Jameson a révélé son identité secrète au monde entier. Et s’il y a bien une règle d’or à retenir au sujet de Peter Parker dans les comics, c’est que primo : il est un homme responsable, et deusio, il ne doit jamais enlever son masque – donc reveler qui il est vraiment. Découvrez pourquoi Spider-Man 3 doit à tout prix conserver cette intrigue !

Spider-Man
Spider-Man — Crédit(s) : Disney, Tom Holland

Si le multivers est la grande nouveauté de la Phase 4 du MCU et qu’il est essentiel de la développer dans les films concernés, il ne faut pas que les studios Marvel oublient les histoires initiales de leurs personnages. Depuis toujours, Peter Parker se bat pour conserver son anonymat, et il ne doit pas arrêter ce combat sous prétexte que des autres Spidey et méchants d’anciens films débarquent dans son monde. On peut toutefois espérer que Doctor Strange aura un rôle à jouer dans toute cette histoire, le Sorcier Suprême pouvant faire en sorte que tout le monde oublie qui est Spider-Man. Mais attention, selon cette théorie, le Doctor Strange du film ne sera pas celui du MCU (Benedict Cumberbatch) !

Crédits : Screen Rant

Source link

Related posts

Leave a Comment