10.8 C
London
January 19, 2021
Tech News Pulse
Entertainments

voici à quoi pourrait ressembler les 8 saisons de la série !

Le réalisateur de la série La Chronique des Bridgerton, disponible sur Netflix, a laissé entendre qu’il pourrait y avoir huit saisons au total. La fiction étant basée sur les livres de Julia Quinn, voici à quoi pourrait ressembler les prochaines salves d’épisodes.

Comment ne pas craquer devant les membres de la famille Bridgerton (découvrez à quoi ressemblent les acteurs dans la vraie vie) ? Si comme nous, vous avez adoré la première saison de la série La Chronique des Bridgerton sur Netflix, produite par Shonda Rhimes, cet article va fortement vous intéresser ! Alors que la plateforme de streaming n’a pas encore renouvelé la fiction pour une saison 2, on imagine mal que ce ne soit pas le cas vu son succès à travers le monde. D’ailleurs, plusieurs saisons pourraient naître selon le réalisateur Chris Van Dusen. Dans une interview accordée à Collider, ce dernier a laissé entendre que huit saisons pourraient voir le jour. “Il s’agit d’une famille de huit enfants et il y a huit livres [la série se base effectivement sur les romans éponymes de Julia Quinn, ndlr]. J’adorerais qu’on soit capable de se concentrer et de vraiment raconter la vie et les histoires d’amour de tous les frères et sœurs Bridgerton. Pour chacun des personnages d’ailleurs. J’adorerais ça“, a confié le réalisateur.

À quoi pourrait ressembler les autres saisons de La Chronique des Bridgerton sur Netflix ?

Comme pour le premier roman, la saison 1 de La Chronique des Bridgerton se concentre sur Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et son histoire d’amour avec Simon Basset (Regé-Jean Page, qui a dévoilé s’il était en couple avec Phoebe Dynevor dans la vie). Si une deuxième salve est officiellement commandée, elle devrait être centrée sur la vie amoureuse d’Anthony, l’aîné des Bridgerton. Ainsi, si la série suit le schéma des livres de Julia Quinn, voici à quoi pourrait ressembler les prochaines saisons grâce aux résumés des romans. Néanmoins, la fiction de Netflix, dont on vous a révélé les secrets, pourrait sûrement envisager de faire quelques changements d’intrigues pour surprendre les téléspectateurs. Attention spoilers !

La chronique des Bridgerton (Tome 2) – Anthony

NICK BRIGGS/NETFLIX © 2020

À la grande surprise de sa famille, le vicomte Anthony (Jonathan Bailey) souhaite se marier ! Bien décidé à se trouver une femme pour laquelle il n’aura aucun sentiment, il jette son dévolu sur Edwina Sheffield, la reine de la saison. Mais il n’avait pas prévu que la jeune femme ait une sœur, Kate Sheffield, dont l’avis compte énormément. Cette dernière met son veto sur cette relation car pour elle, un débauché comme Anthony n’est pas un parti convenable pour Edwina. Anthony est outré. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Il va lui prouver qu’il est irrésistible ! Cette deuxième saison pourrait aussi révéler la vérité sur la mort d’Edmund, le feu patriarche de la famille Bridgerton, mais aussi se concentrer sur la peur d’Anthony de mourir jeune. Sur ces derniers points, Télé-Loisirs vous a expliqué pourquoi l’abeille qui apparaît au début et à la fin de la saison 1 aura un impact dans la suite de la série.

La Chronique des Bridgerton (Tome 3) : Benedict

LIAM DANIEL/NETFLIX © 2020

Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, Benedict (Luke Thompson) a été vu en compagnie d’une ravissante inconnue lors du bal masqué organisé par les Bridgerton. Mais à minuit, la belle s’est enfuie. Depuis, il a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s’être évaporée. Qui pourrait se douter que, sous le masque de soie noire, se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l’office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses habits de domestique ?

La Chronique des Bridgerton (Tome 4) : Colin

LIAM DANIEL/NETFLIX © 2020

À 33 ans, Colin Bridgerton (Luke Newton) reste un cœur à prendre. “N’est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison?“, persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine. Depuis l’âge de 15 ans, Pénélope Featherington (Nicola Coughlan) aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins, un pari va les rapprocher car ils décident d’unir leurs efforts pour démasquer lady Whistledown. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.

La Chronique des Bridgerton (Tome 5) : Eloïse

LIAM DANIEL/NETFLIX © 2020

Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé. Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas Eloïse (Claudia Jessie) en mariage, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, miss Bridgerton, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu’elle n’a jamais vu.

La Chronique des Bridgerton (Tome 6) : Francesca

Capture d’écran Netflix

La vie peut parfois se révéler cruelle… Après avoir passé tant d’années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu’il lui est interdit d’aimer : Francesca (Ruby Stokes), l’épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur ensemble sans avoir l’impression de trahir celui qu’ils chérissaient tant ?

La Chronique des Bridgerton (Tome 7) : Hyacinthe

LIAM DANIEL/NETFLIX © 2020

La cadette des Bridgerton est-elle destinée au célibat ? Trop fine mouche, trop directe, Hyacinthe (Florence Hunt) n’a rien de l’héritière effacée qu’attendent les hommes de la bonne société. Pourtant, ce n’est pas une raison pour finir vieille fille ! Mais quand Gareth Saint-Clair, un aristocrate à la réputation douteuse, croise son chemin, on est loin du coup de foudre. Néanmoins, la traduction, à quatre mains, d’un journal intime écrit en italien va jouer un rôle qui n’était pas du tout prévu…

La Chronique des Bridgerton (Tome 8) : Gregory

LIAM DANIEL/NETFLIX © 2020

Gregory Bridgerton (Will Tilston) a toujours cru au grand amour et n’a aucun doute que sa future femme l’attend quelque part. Il le sait, leur amour est prédestiné ! Et le jour où il rencontre lady Hermione Watson, il pense, transporté de bonheur, que c’est la bonne. Hélas, selon Lucinda Abernathlady, la meilleure amie de la jeune femme, Hermione aime une autre personne. Lucinda, bien que très spirituelle, n’a pas l’éblouissante beauté d’Hermione. Gregory a cependant besoin de son aide s’il veut gagner le cœur de sa dulcinée. Et c’est alors que le destin s’en mêle…

La Chronique des Bridgerton (Tome 9) : des années plus tard…

Et ce n’est pas tout ! En effet, Julia Quinn a également sorti un neuvième tome de La Chronique des Bridgerton. En voici le résumé : “Que deviennent les héros d’un roman, une fois la dernière page tournée ? Pour Daphné et Simon, après vingt ans d’un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c’est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s’affronter dans une compétition d’un genre un peu particulier. Eloïse découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s’apercevoir que les belles histoires ne s’arrêtent peut-être pas !

Source link

Related posts

Leave a Comment